C'est avec surprise que ce 5 avril 2021, nous devons constater que JAZZAROUND est vidé de toutes ses années d'édition avec une fenêtre de déviation vers le site JAZZMANIA. 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, depuis sa création en 1995, malgré les différents entre les fondateurs de JAZZAROUND et ses collaborateurs, tout a été fait pour garantir son édition dans l'intérêt du monde artistique en Belgique.       

Après le malheureux décès de Philippe SCHOONBROOD, rédacteur en chef qui a rejoint l'équipe en 1997, nous devons constater que la relève n'est pas investie de la même philosophie, notre proposition raisonnable de collaboration a été refusée par le nouveau « Rédacteur en Chef » (aujourd'hui JAZZMANIA), et sans avertissement au préalable envers les fondateurs et propriétaires de JAZZAROUND, nous devons constater un vol manifeste de données qui engendre aujourd'hui une intervention juridique. 

Après plus de 25 années d'édition, nous ne pouvons être que très attristés de cette malheureuse actualité. Nous laissons aujourd'hui la justice en déterminer le préjudice.